Bonne année 2014 et vive le trial moderne …

C’est fait … 2013 s’en est allé et nous voilà déjà en 2014 !

Bruno CAMOZZI se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014, la santé avant tout et du trial, du trial et du trial !

Dans quelques jours le mondial X TRIAL va recommencer à SHEFFIELD et nous serons repartis pour une nouvelle saison probablement riche en exploits sportifs et on l’espère en rebondissements.

Le trial Français aborde 2014, malheureusement, sur de mauvaises bases, avec l’arrivée du Non Stop en championnat de France, mais aussi avec le handicap du temps perdu, une année de plus (celle de 2013), par notre bonne vieille FFM, qui aura 101 ans cette année.

En effet, plutôt que de profiter du temps qui passe afin de mettre en place des actions précises, efficaces et salutaires pour l’avenir de notre sport, la commission trial de la FFM a préféré un « Retour vers le passé » peu glorieux, pas du tout fédérateur et qui va à l’inverse de ce que font les fédérations dont les sports vont de l’avant.

Pour 2014 nous vous promettons de continuer à nous battre afin de valoriser notre sport et dénoncer le « côté obscur de la force » avec l’espoir de retrouver une dynamique du trial digne de la qualité de ce sport.

2014 devrait voir la mise en ligne de notre nouveau site qui se peaufine petit à petit. Il a pris beaucoup de retard car l’informaticien qui le développe a attrapé une vilaine maladie, mais il se remet petit à petit et travaille quand même sur ce nouveau site qui conservera notre identité mais sera plus moderne et plus dynamique.

Alors bonne année 2014 et vive le trial moderne …

2014.png

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish