Celles et ceux qui ont marqué le trial Français en 2015 …

Honneur aux dames dans cet hommage à celles et ceux qui ont marqué de leur empreinte le trial Français en 2015, avec tout d’abord celui rendu à Sandrine JUFFET.

En effet, la « petite » Juffet a atteind le but qu’elle s’était fixé il y a plusieurs années : devenir LA Française la plus titrée.

C’est maintenant chose faite et malheureusement on ne devrait pas la revoir sur le championnat de France cette année.

L’autre jeune femme qui mérite aussi un bel hommage, c’est Laurence DUGNAS, seconde du championnat Féminin 2015 et qui assume une saison complète, sans aide réelle, sans gros support : BRAVO !

Bien entendu Alexandre FERRER ayant réalisé le grand schlem en championnats de France (France & Openfree) et un classement mondial de septième aura également marqué très fort cette année 2015 dans l’élite nationale.

Cependant, à nos yeux, « L’Homme » de cette saison 2015 est sans nul doute, le jeune Quentin CARLES de CAUDEMBERG.

En effet, le fils de Christine et Philippe, est allé chercher au plus profond de lui-même toutes les ressources nécessaires, après un gros passage à vide dans le championnat du monde JUNIOR. 

Heureusement que ce garçon a avec lui l’AMC GRASSE, Présidée par Daniel OLIVIER, car autrement il n’a que très peu de moyens et avoir réussi l’exploi de s’imposer en mondial Junior cette année mérite  un grand coup de chapeau.

Enfin le trial ne serait pas le trial, sans les centaines de bénévoles qui oeuvrent tout au long de l’année afin de proposer aux pilotes et spectateurs des organisations sur tout l’hexagone.

sandrine-3815-ploudiry.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish