Premier Janvier 2023 …

Cette année encore nous n’allons pas faillir à la règle de l’habitude et vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2023 ! Chaque année également nous pensons au trial pour lequel nous avions l’habitude de citer une liste de ce que nous lui souhaitons  … en vain !

En effet, les années passent et se ressemblent toutes pour notre sport qui poursuit sa régression, rédhibitoire semble-t-il !

Faute de réel espoir pour le trial toutes nos pensées vont vers les enfants d’Ukraine qui, pour beaucoup, vivent un véritable enfer depuis plus de 10 mois : déportation, perte de parents, plus d’école, plus de maison, sévices corporels, torture, rêves brisés, jeunesse traumatisée, exode, etc.

En pensant à eux, à ce qu’ils vivent, comme beaucoup d’autres enfant du monde confrontés à la guerre, à la misère, à la précarité, les maux du trial semblent bien dérisoires ! 

Alors nos voeux les plus chers vont vers ces enfants (et le peuple ukrainien plus largement) : qu’ils retrouvent leur vie, leur jeunesse et surtout … LA PAIX !