La FFM sur Instagram …

La Fédération Française de Motocyclisme profite du démarrage de la saison 2016 pour enrichir sa présence sur les réseaux sociaux en lançant son compte Instagram : @ffmoto.

Destiné à tous les pilotes et plus largement à tous les fans de sport moto et quad, le compte Instagram de la FFM permettra à ses abonné(e)s de suivre en images :

- L’actualité du sport motocycliste (compétitions nationales et internationales),

– Les coulisses des grandes compétitions motocyclistes se déroulant sur le territoire national,

- Les Équipes de France…

Concours photo Instagram

A cette occasion, la Fédération Française de Motocyclisme organise un concours photo du 1er au 15 mars pour tenter de gagner au choix 2 places pour assister au Grand Prix de France de Vitesse au Mans (72) les 6,7 et 8 mai 2016 ou au Grand Prix de France de Motocross à Saint Jean d’Angély (17) les 4 et 5 juin 2016.

Comment participer ? Rien de plus simple !

Étape 1 : Abonnez-vous au compte Instagram de la FFM (@ffmoto).

Étape 2 : A partir de votre compte Instagram, postez du 1er au 9 mars votre plus belle photo d’action de sport moto ou quad sans oublier d’ajouter le hashtag #insta_ffm à la légende de votre photo.

Étape 3 : Toutes les photos du concours seront publiées du 10 au 15 mars sur la page Facebook de la Fédération Française de Motocyclisme et soumises au vote du public.

La photo qui totalisera le plus de « j’aime » permettra à son auteur de remporter au choix 2 places pour assister au Grand Prix de France de Vitesse ou au Grand Prix de France de Motocross 2016.

Le résultat du concours photo sera publié le 16 mars à midi sur le compte Instagram de la Fédération Française de Motocyclisme.

A VOUS DE JOUER !

ffm-instagram-03-2016.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :