Commentaires des pilotes Honda Repsol …

Excellent WE pour les pilotes du team HONDA REPSOL dont le leader, Toni BOU, a fait carton plein sur les deux journées tchèques du championnat du monde Non Stop.

Toni BOU : ce fut un excellent weekend. Samedi j’ai gagné assez facilement mais dimanche ce fut un peu plus compliqué. J’étais troisième à l’issue du premier tour mais j’ai réalisé un bon second tour ce qui fut la bonne réaction. On ne peut pas tout gagner mais je suis vraiment content de n’avoir fait que quatre points dans ce second tour. Une partie de cette réaction est due à l’entraînement intensif que nous avons réalisé en Non Stop cet hiver, règle que je n’aime pas vraiment, et j’ai été contraint de me forcer pour progresser. Je suis très satisfait de ce weekend et aussi de la façon dont ce championnat a commencé.

Takahisa FUJINAMI : je suis satisfait de ma quatrième place de dimanche, bien que je ne sois pas sur le podium. J’ai fait quelques fautes, ce qui signifie que je dois m’améliorer sur les courses à venir. Je voudrais féliciter Toni pour ses quatre victoires et Jaime pour ses excellents résultats. Le team a fait un travail extraordinaire ce weekend.

Jaime BUSTO : la manche de dimanche a mal commencé. J’ai essayé de resté concentré mais cela n’a pas bien fonctionné. J’ai fait un premier et un second tours terribles. Mais tout s’est mis à aller bien dans le troisième, j’ai beaucoup amélioré mon pilotage pour obtenir un résultat bien meilleur que celui espéré.

Info & photo : Team Honda Repsol.

fuji-tchequie-515.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish