Championnat Angleterre Trial 2022 avant dernière manche : Toby Martyn frappe fort …

Le Championnat d’Angleterre de Trial 2022 disputait sa septième et avant dernière manche ce dimanche 31 Juillet et le moins que l’on puisse dire c’est que Toby MARTYN a frappé fort.

Le pilote TRRS s’est tout d’abord employé à remporter cette manche importante, face à un Jack PEACE qui lui tient la dragée haute depuis le début su championnat. PEACE s’est imposé en TRIAL GB avec 35 points et le meilleur tour en course, tandis que PEACE cumulait 58 points et Billy GREEN, troisième, 72 points. Toby MARTYN a également empoché le point du meilleur tour en course.

Le TRIAL 2 a vu une grosse bagarre entre Iwan ROBERTS, le leader de la catégorie et le jeune Harry HEMNGWAY. Les deux pilotes ont terminé avec le même nombre de points, 31, mais ROBERTS fut vainqueur et accroit ainsi son avance au général, avance qui devrait lui permettre de coiffer la couronne à l’issue de la dernière étape, le 2 Octobre.

Chez les jeunes, TRIAL 125, c’est toujours le même trio, dans le même ordre qui a trusté le podium : George HEMINGWAY, Jamie GALLOWAY et Alfie LAMKIN.

Enfin en TRIAL EXPERT, Emma BRISTOW est montée sur la troisième marche du podium, devancée par les incontournables Dan THORPE et Bradley BULLOCK.

Rock & Hope, le lieu où s’est disputé cette avant dernière manche du championnat, faisait ses débuts dans la compétition et le pari semble réussi. Pour la petite histoire, l’Angleterre parvient à … faire payer le public !! qui souhaite assister aux épreuves disputées.

Pour visualiser tous les classements de cette septième manche du Championnat d’Angleterre de Trial 2022 il suffit de cliquer ici

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish