Epilogue en approche …

Avec le mois de Septembre, l’épilogue du championnat du monde est en approche puisque c’est ce weekend que le championnat reprendra ses droits avec le GP du Portugal.

Si sur le papier en WORLD PRO tout est encore possible, on voit mal Toni BOU laisser échapper un nouveau titre de champion du monde, même si on peut compter sur un Adam RAGA, plus affamé de victoire que jamais, pour lui donner du fil à retordre.

Pour nous Français, nos yeux seront surtout tournés vers la catégorie WORLD CUP où Quentin CARLES de CAUDEMBERG a encore des chances de coiffer le titre suprême, même si sa marge d’erreur est vraiment limitée.

Limitée en terme de points, mais aussi avec en point de mire la finale en Espagne où, c’est bien connu, les commissaires sont toujours plus exigeants avec les pilotes étrangers qu’avec les pilotes Espagnols.

Bref, la tournée USA a mis Quentin en difficulté, mais on sait qu’il est fort dans sa tête lors des grandes occasions et c’est dès ce weekend, pour le GP du Portugal qu’ill ui faudra frapper très fort.

L’autre point fort Français de cette catégorie sera Benoit BINCAZ dont on le sait capable des plus grands exploits.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

quentin-japon-dim-415.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish