Grand jour …

Cela fait un an que l’on attendait ce jour, eh bien il est là, celui du congrès FFM.

S’il ne fait presque plus de doute que le Non Stop sera aboli lors de ce congrès par la commission trial de la FFM, cette règle n’est qu’un symbole et en aucun cas une finalité.

En effet, même si certaines idées, propositions, faites à la FFM ne sont pas forcément de son ressort, il est clair qu’elle se doit d’être le détonateur de ces mouvements qui doivent être initiés pour relancer le trial en France.

A cet effet, elle doit prendre en considération que la société d’aujourd’hui n’est plus celle d’il y a 25 ans, que les aspirations des trialistes ont changé et, enfin, que “l’offre” loisir s’est considérablement enrichie ces dernières années.

Pour autant il ne faut pas baisser les bras et faire ce que toute entreprise qui avance malgré le contexte économique morose dans lequel nous sommes : INNOVER !

L’offre de l’association AGIR Pour Le TRIAL va largement dans ce sens. Suivre ses propositions serait une belle preuve d’ouverture de la part de François COURBOULEIX et de son équipe …

Réponse dans les heures qui viennent : le commission trial fera-t-elle le choix de la modernité ou se contentera-t-elle d’un simple pansement sur la plaie du trial en n’enlevant que le non stop ? Telle est la question …

congres-slide.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :