Trois Jours de la Truyère 2023 : le communiqué de Sherco …

Le Trois Jours de la Truyère 2023 ont ravis les nombreux pilotes (près de 300) qui étaient au départ d’Entraygues Sur Tryuère en fin de semaine dernière. SHERCO communique sur la victoire d’Arnaud FARRÉ chez les ÉLITE. Communiqué …

Le Trial Club Saint MAMET organise depuis plusieurs années une classique du trial, les 3 Jours de la Truyère, au départ d’Entraygues sur Truyère, petit village du nord de l’Aveyron, une course sur 3 jours.

Plus de 300 pilotes de 10 nationalités différentes étaient présents sur cette épreuve incontournable du calendrier Français. Dès le matin de fortes pluies se sont abattues sur la première boucle, renforçant la difficulté des zones.

Au classement final, Arnau Farre s’impose en Elite et inscrit son nom au palmarès de l’épreuve !

Zach Pichon a également participé à cette édition en guise d’entrainement hivernal. Il se classe 18ème en TR3+.

Arnau FARRÉ : “J’avais vraiment hâte de participer aux 3 Jours de la Truyère, c’est une course avec un terrain que j’aime beaucoup et des paysages incroyables. Le premier jour a été le plus difficile à cause de la pluie et du froid, mais j’ai pu terminer la journée avec 13 points et prendre la tête. Le deuxième et le troisième jour, la météo était meilleure et la course plus facile. Je me suis senti très bien sur ma Sherco tout au long du week-end, merci à la Sherco Academy pour l’assistance. J’espère revenir l’année prochaine !”