Jack Challoner sur Ossa …

Jack Challoner rejoint Ossa Motos (Angleterre) pour participer au championnat britannique en 2014, aux 6 jours d’Ecosse, au championnat du monde et au championnat Italien.

Sa première apparition au guidon de la nouvelle OSSA sera à la manche d’ouverture de la FIM de X-Trial Championnat du monde de cette année à Sheffield ce samedi.

Nigel Birkett – l’importateur Ossa Motos en Angleterre : «Je suis très heureux que Jack Challoner nous a rejoint en 2014. Il a déjà passé un certain temps sur la machine et nous sommes prêts pour les débuts avec l’OSSA pour l’ouverture du mondial indoor à Sheffield ce samedi. Il est un habitué a être dans le top dix du Mondial et je suis sûr que l’enthousiasme qui apporte une nouvelle machine va lui être bénéfique, il peut aller de l’avant dans ce championnat. Pour le Championnat Anglais, je le vois comme un challenger potentiel pour le Championnat britannique cette année et lui souhaite la bienvenue à l’équipe. »

Jack Challoner : «Je suis très heureux du changement et de passer sur Ossa et je suis impatient que la saison 2014 démarre.
J’ai déjà passé un certain temps avec Nigel Birkett et la nouvelle machine OSSA est prête pour ma première sortie mondiale en compétition à Sheffield ce samedi.
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé jusqu’à présent dans ma carrière et particulièrement Beta et John Lampkin pour le soutien fantastique au fil des ans. »

challonerossa.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :