La Patron c’est Gubian …

Communiqué de la SIMA après l’ouverture du championnat de France à Maisse …

LE PATRON, C’EST GUBIAN !!!

C’est ce week end qu’avait lieu l’ouverture du championnat de France de Trial à Maisse (91) organisé par le TC Marcoussis.

C’est dans des conditions climatiques difficiles, avec des zones techniques mais esthétiques et spectaculaires que les pilotes se sont affrontés.

On peut d’ailleurs saluer l’organisation exemplaire du TC Marcoussis.

Côté course, on note une forte présence des pilotes GAS GAS, en effet, avec 41% de GAS GAS, notre marque était la plus représentée.

Dans la catégorie reine, notre champion de France en titre, Loris GUBIAN sur sa GAS GAS 300 TXT Racing s’impose très largement devant Alexandre FERRER avec 35 points d’avance.

En S1, Jean-Philippe LERDA (Motorcycles Grasse, 300 TXT Racing) réalise une très belle course et termine 3ème.

En open, Arthur ROVERY (Dherbey Motos, 300 TXT Racing GAS GAS) signe une belle 3ème place.

En S2, Thomas FRANCISCO (300 TXT Racing) gagne.

Hugo DUFRESE (Dherbey Motos), notre jeune et talentueux pilote monte en puissance et termine 5ème en S2 et gagne en ESPOIR 2 au guidon de sa 125 TXT racing.

Loris GUBIAN : « Je suis vraiment content de ma course, j’étais sur un nuage aujourd’hui, j’ai pris beaucoup de plaisir, un grand bravo au TC de Marcoussis pour l’organisation. Je tenais aussi à remercier toute mon équipe et notamment Adrien, Jérôme et Benjamin, c’est une belle victoire collective. »

Prochain rendez-vous à Boade les 2 et 3 mai prochains.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish