Serco Factory 2015 …

SHERCO présente la version Factory de sa moto de trial 2015 …

Avec la Factory Trial 2015, Sherco propose une moto plus aboutie que jamais. Fruit d’un développement à tous les niveaux au niveau de la partie cycle, du moteur et de l’esthétique.

PARTIE CYCLE

Nouveau cadre: Entièrement réalisé en Chromo Molybdène. Il a été renforcé pour optimiser sa résistance au niveau de la colonne de direction, des pattes de fixation du silencieux, du réservoir, des parties bases du cadre et au niveau des repose pieds.

Fourche aluminium: La fourche a été réalisée par la marque TECH. 100% en aluminium, elle fait partie des plus légères du marché.

Amortisseur Ohlins: Issu de la collaboration entre Sherco et Ohlins, cette amortisseur offre un fonctionnement optimal de moto.

Sabot: Extrêmement léger et résistant, fabriqué en aluminium 7075, état T6, son profil lui permet un accroche optimale dans les conditions les plus difficiles.

Jante arrière: Fabriquée par MORAD, anodisée Bleu, son usinage permet d’alléger l’ensemble.

Couronne: Signée par TALON et dotée d’un protecteur FIM.

Réservoir essence, et silencieux: Face externe fabriqué en aluminium hautement résistant aux impacts.

Repose-pieds: Fabriqués par GECO, en aluminium anodisés Or mat, entièrement taillés masse, d’une très haute qualité et finition.

Escargots: Egalement fabriqués par GECO, en aluminium anodisés Noir mat, sont dotés d’un design pratique et compact.

Pneus: Pneumatiques Michelin X-LITE, extrêmement légers.

Freins: Système de freinage BRAKTEC associés aux performants disques GALFER.

Axe de roue avant: Allégé

Écrou pivot direction: Allégé

Dispositif coupe circuit: Installé d’origine

MOTEUR

Comme l’an passé, la moto bénéficie d’un moteur longue course, profondément optimisé.

Vilebrequin: Doté d’un tout nouvel équilibrage dans l’objectif de limiter les vibrations.

Cylindre: Cylindre modifié avec une optimisation des transferts.

Piston: Forgé et fabriqué par Vertex.

Culasse: Design Sherco et produite par GECO, 100% taillée masse, anodisée Or mat.

Boite à vitesses: Boite à vitesses allégée, fruit d’une étude des ingénieurs Sherco.

L’Embrayage: Embrayage Surflex R.

Pipe d’admission: Amélioration de l’ensemble de la pipe d’admission et joints.

Carters: Traitements spécifiques (Imprégnation et Alodine pour assurer l’étanchéité, et une meilleure résistance dans le temps)

Tube d’échappement: Fabriqué à la main, en Titane par M2 LINX.

Sélecteur de vitesse: Renforcé

ESTHETIQUE

Jantes: Anodisées bleu, moyeux et deux rayons jaune fluo (localisation valve plus aisée).

Plastiques: Noirs, donnant une allure élégante à la moto.

Finitions Or mat: Tés et arceau de fourche, culasse, et repose pieds.

Kit Déco: Tout nouveau et exclusif pour le nouveau modèle Sherco Factory 2015. Le jaune fluo sublime et dynamise les lignes de la moto.

Guidon Blanc: Guidon OXIA en finition blanc satinée.

Sherco propose avec ce modèle Factory 2015, le meilleur de son savoir faire en trial ; fruit d’une expérience de plus de 15 ans au meilleur niveau. La factory sera disponible dans cette configuration pour une durée limitée.

sherco-factory-415.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish