UNE HISTOIRE VRAIE

Histoire vraie !!!

Il était une fois un Président d’une commission de fédération qui, le soir d’une épreuve internationale, interpelle un ancien sportif de haut niveau.

Le Président :
Bonjour XXXXX, je vois que tu ne participes plus ? Ta place n’est pas là !!! Il faut absolument trouver une solution pour que tu reviennes participer à cette compétition.

Le pilote :
Bonjour, ce n’est pas depuis aujourd hui que j’ai arrêté cette compétition cela fait bientôt deux ans !!! Il fallait réagir avant !!! Maintenant c’est trop tard !!! J’ai des problèmes de budget depuis de nombreuses années !!!

Le Président :
Oui ok, mais on ne peut pas te laisser comme ça, appelles dès demain la fédération, on va trouver une solution.

Bilan de cette histoire :

Après presque deux ans, le Président prend conscience qu’un sportif de haut niveau manque au départ d’une compétition !!!
Le Président connait-il le budget qu’il faut pour s’aligner au départ d’un championnat ?
Cette fédération n’a jamais dénié offrir la licence à ceux qui représentent la France sur le plan international !!! Maintenant, elle envisagerait de vouloir faire revenir un ancien pilote de haut niveau ?

En conclusion :

Un Président qui a voulu se faire mousser devant un ancien sportif de haut niveau, un sportif de haut niveau qui ne se fait plus d’illusion sur les aides que peuvent lui apporter une fédération !!
Une discussion qui n’a servi à rien !!!

L’avenir nous dira, à hauteur de combien la fédération et son Président de commission ont-ils fait une proposition à ce pilote de haut niveau ??

Vous l’aurez compris cette histoire est réelle.

logo.png

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :