GP du Portugal : les objectifs des Honda Repsol …

Le Team HONDA REPSOL sera présent au GP du Portugal et Toni BOU s’est remis au travail afin de préparer cette fin de championnat, avec, en ligne de mire, un neuvième titre consécutif.

Toni BOU : Le championnat tel qu’il s’est passé jusqu’à présent en dit long sur ce qu’il faut faire au Portugal afin de remporter le titre de champion du monde. Tout s’est bien passé. Sauf en France et en Andorre nous avons pu tout remporter. Les deux victoires engranger aux USA furent très importantes. Avec quatre manches à venir et 34 points d’avance, ce qui est beaucoup, nous pouvons donc arriver serein sur cette épreuve. Rien n’est arrêté et la stratégie est de prendre les choses au jour le jour afin de gagner, comme toujours, mais si ce n’est pas le cas, nous aurons le même objectif à la course suivante.

Takahisa FUJINAMI : En Septembre tout le monde rentre de vacances, mais je n’ai pas eu beaucoup de jours off cet été. Je me suis beaucoup entrainé afin de préparer le GP du Portugal. L’objectif est de monter sur le podium à la fin de la saison. Je me suis battu pour cela dans quelques courses, et au Portugal, qui est un trial que j’aime, j’espère pouvoir continuer dans ce sens. Je me sens bien physiquement et sur la moto, et j’ai eu à nouveau de bonnes sensations sur la Montesa Cota 4RT.

Jaime BUSTO : Comme je n’ai jamais roulé au Portugal, je n’ai absolument aucune idée de ce que ce GP pourra être. J’espère que tout se passera bien car j’ai beaucoup roulé dans de nombreuses épreuves cet été aussi je suis déterminé à obtenir de bon résultats avec cette moto.Pourquoi pas une place sur le podium ?

Photo : FIM – G2F MEDIA.

bou-andon-270615.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :