Vertigo : nouvelle étape …

Pendant plusieurs jours toute l’équipe de VERTIGO, au grand complet, a reçu les futurs distributeurs de la marque Catalane et la presse spécialisée dans un cadre magnifique.

Chacun a pu essayer la COMBAT et estimer les qualités de cette moto de trial.

Les commentaires de Xavi Vilalta, responsable commercial : Ce fut fantastique d’avoir l’opportunité de recevoir nos importateurs et la presse de différents pays à Camprodon, non pas uniquement afin qu’ils apprécient et en apprennent davantage sur la Vertigo Combat, mais aussi pour partager avec eux l’ambiance de l’hôtel PUIG FRANCO et du domaine de NOASSAR.

Tandis que les qualités et les performances de la COMBAT parlent d’eux-mêmes, nous sommes certains que cette présentation officielle a également confirmé aux participants que cette VERTIGO est une moto haut de gamme et nous avons aussi pu présenter la façon dont nous souhaitons l’introduire sur le marché du trial.

Les motos d’essais sont désormais entre les mains de nos différents distributeurs, et la fabrication d’une première série va suivre très rapidement. Dans les mois à venir, nous à VERTIGO, sommes tous très excités quant à l’écriture d’un nouveau chapitre de l’entreprise et avons la certitude que cette moto sera très appréciée par ceux qui vont l’acquérir, et qu’ils rejoindront ainsi notre famille très spéciale.

Photos : Joan Carles Orengo Casino.
Info : VERTIGO – G2F MEDIA.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish