Action …

Il y a tout juste un mois, nous saluions la décision de la commission trial de la FFM pour les décisions prises lors du congrès annuel et relatives à l’arrêt du Non Stop (et quelques annonces d’aménagement du règlement du championnat de France pour 2015).

Ceci allait vraiment dans le bon sens.

Mais ce n’est pas suffisant, et notre sport attend davantage de l’équipe de François COURBOULEIX qu’un simple aménagement du règlement du championnat de France.

En effet, alors que l’Italie annonce une licence à 100 € et un véritable plan Marshall pour redynamiser notre sport, où en est notre fédération ?

Elle communique toujours aussi peu, semble, à en juger au travers de l’interview de François COURBOULEIX dans Trial Mag, regarder avec dédain et mépris les excellentes initiatives de l’association AGIR Pour Le TRIAL, persiste à se contenter de peu, bref rester au niveau qu’on lui connait depuis deux ans.

On attend toujours de cette commission de l’ouverture, de la communication, de l’innovation et de l’action alors qu’elle nous sert un quasi immobilisme rédhibitoire !

Savoir écouter, observer et agir, tels devraient être les éléments directeurs de notre fédération, qui semble de moins en moins … fédératrice …

action.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :