Le samouraï du trial …

A quelques jours de la troisième manche du mondial indoor, X TRIAL, 2014, de nombreux regards admiratifs sont tournés en direction de Takahisa FUJINAMI.

En effet, le vétéran de la crème du trial mondial a fêté ses 34 ans il y a à peine un mois, et malgré une blessure au genou qui le handicape depuis la fin de la saison outdoor 2013, il reste quand même très performant.

Une opération aurait été nécessaire afin de guérir le genou du # 1 Japonais, mais il eut été trop court pour être prêt lors de l’ouverture du mondial indoor à SHEFFIELD en début d’année. De plus, à son âge, ceci n’aurait-il pas sonné le glas de sa carrière ?

En tout cas, malgré la douleur, le champion du monde outdoor 2004 est bien présent dans ces X TRIAL et donne encore bien du fil à retordre à ses jeunes adversaires.

Dimanche à BARCELONE, pour la troisième étape du mondial indoor, Takahisa FUJINAMI sera comme à domicile, tant il est devenu le plus Catalan des Japonais après tant d’années à vivre sur la péninsule ibérique.

Nul doute dès lors qu’il fera tout ce qu’il peut pour monter sur le podium : ses adversaires sont avertis, il ne lâchera rien, le samouraï du trial est prêt pour le combat.

Photos : FIM – G2F MEDIA.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :