Détails technique de la nouvelle BETA FACTORY 2016

Au cours de la saison 2015, l’équipe Beta usine a remporté le Championnat du Monde de Trial 125. Les motos de compétitions développées par le département R & D de la société toscane développe les projets pour la nouvelle EVO usine modèle 2016, elle sera encore plus abouti et apporte encore des avancées techniques.

Cette nouvelle TRIAL haut de gamme sera produite dans les versions suivantes : 125 – 250 à 300 2T, et pour la première fois 300 4T.

Moteur

Cela a toujours été le meilleur atout de la moto et pour 2016, il y aura de nouveaux développements, à savoir la réduction du poids est concerné. Une moto plus légère améliore les performances et aura une plus grande facilité de manipulation, ce qui rend les mouvements de la moto plus facile, à savoir ceux de la roue arrière, tel est le nouveau style de pilotage des pilotes les plus expérimentés.

Parmi les nouvelles fonctionnalités les plus significatifs des versions 2T sont :

Seulement pour la version 300cc , un nouveau mappage de l’unité de commande, qui produit un meilleur rendement linéaire et réunit les avantages apportés par l’ensemble des mises à jour des composants mécaniques.
Coude d’échappement en Titane, permet de réduire considérablement le poids et améliore les performances du moteur tout au long de son utilisation.
Carter moteur en magnésium, ce qui réduit notablement le poids.
Durites d’eau en silicone du système de refroidissement, avec un nouveau mélange, améliore l’échange thermique.
En outre, et notamment sur le modèle 4T, la modification la plus importante par rapport à la version standard est l’introduction d’un nouveau silencieux d’échappement en titane, ce qui réduit sensiblement le poids et améliore les performances du moteur tout au long de son utilisation, ainsi que d’accroître son contrôle et la réponse indépendamment de la façon dont vous tournez la poignée des gaz. Le son est complètement différente et, grâce à une course de style extrême, la conception « agressif ».

Châssis


Simple amortisseur avec ressort blanc ; il a les mêmes avantages que celui monté sur la norme Evo 2016 avec un réservoir coaxial : avec une plus grande progressivité hydraulique assure une excellente absorption des chocs, assurant ainsi entraînement maximale et l’adhérence sur de grands obstacles.
Fourches blanche munis de bouchons d’usine avec un réglage externe pour modifier manuellement l’extension. Ceci assure une intervention plus facile pour la sensation de la roue avant et sera toujours sous contrôle. Un mouvement en douceur, progressive offre un maximum de confort et reste une référence sur le marché.
La structure de té de fourche en alluminium créé à partir de la trame solide rouge apporte une valeur de rigidité en torsion de l’extrémité avant et un poids plus léger.

Composants spéciaux

Coupe-circuit au poignet, ce qui vous permet d’utiliser la moto avec 100% de sécurité.
Anodisation pontet de guidon.
Repose-pieds créés à partir de la trame avec un design en acier anti-dérapant garantissent une adhérence maximale de la botte, même dans des conditions extrêmes et une réduction considérable de poids.
Freins avec disque Racing assurer une action de freinage plus puissant, un look plus agressif et sont plus légers.
Le maître-cylindre d’embrayage et de frein sont du BrakTec pour une plus grande modularité de freinage.
Pneus Michelin X-Light, plus léger et offrant une plus grande adhérence.

Couleurs

Un grand soin a également été mis sur l’esthétique. En effet, Evo usine 2016 a été améliorée avec de nouveaux graphismes et des détails rouges, tels que le couvercle de la tête de cylindre et durite silicone. Il y a aussi beaucoup de détails anodisé de course : jantes, plaque de fourche et le bouchon de remplissage d’huile. Les carters moteur en magnésium sont encore noir, entièrement en ligne avec le style de l’usine.

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