Les Honda Repsol au taquet …

A quelques jours du X Trial de Barclone, les trois pilotes du team Honda Repsol sont afutés pour affronter les zones tracées par Bernard ESTRIPEAU.

Toni BOU : ce weekend à Bercelone il sera nécessaire d’inverser le choses suite à ce qui s’est passé à Sheffield, où une seule erreur d’adhérence a suffit pour nous faire perdre la course, aussi j’espère que cela n’arrivera pas à nouveau au Palau Sant Jordi. Le fait d’avoir temriné second en Angleterre signifie que la motivation est au plus fort pour cette course à domicile où nombreux seront présents les amis, partenaires, la famille, qui seront tous là pour me supporter. Les zones seront différentes cette année et nous espérons que les difficultés des zones seront à la hauteur de nos attentes. 

Takahisa FUJINAMI : le trial de Barcelone sera une épreuve à la maison pour moi; toute ma famille et mes amis seront présents, mais aussi car l’usine Montesa Honda est proche, donc je suis certain que de nombreux fans seront derrière moi. Mon but est d’être présent en final, en d’autres mots il va falloir améliorer mon résultat de Sheffield. Je pense que je n’étais pas si loin de la qualifacation mais une simple erreur et vous êtes sorti. D’un autre côté les les zones de Barceone seront différentes cette année et je pense qu’elles seront bien plus proches de mon style de pilotage. 

Jaime BUSTO : l’année dernière je faisait mes débuts en trial indoor lors de cette manche de Barcelone et je n’étais pas très content. Le niveau des zones était très élevé et je pense que j’ai beaucoup subit la pression d’être présent à Sant Palau. J’espère avoir assez appris la saison dernière afin d’en tirer profit cette saison car je me sens mieux. Le trial indoor de Barcelone est exigeant mais nous nous y sommes préparés. 

Info : Team Honda Repsol.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

team-honda-repsol-trial-03-02-2016.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :