Prestigieux …

Prestigieux, tel est le qualificatif de la FIM concernant le prochain trial indoor de Barcelone en Espagne.

Communiqué FIM.

À Barcelone, dimanche soir, le Championnat du Monde FIM X-Trial visite sa plus grande salle de la saison, le majestueux Palau Sant Jordi, où la présence de pilotes catalans garantit toujours de la passion et des frissons.

Au premier rang de ceux-ci figure le champion en titre Toni Bou (Repsol Honda), qui semble engagé dans un duel cette année avec Adam Raga (TRS). C’est la première fois qu’il est mené au championnat depuis qu’il a conquis le titre, il y a neuf ans, sans jamais le lâcher.

Albert Cabestany (Sherco) et Jeroni Fajardo (Vertigo) seront les autres Espagnols présents. Pour le premier, “malgré la victoire d’Adam (Raga) à Sheffield, Toni reste intraitable. Il est le favori et le n°1. Mais nous sommes là s’il a une baisse de forme. Je l’ai été à Oviedo (l’année dernière) et Adam cette année.

Takahisa Fujinami (Repsol Honda), Alexandre Ferrer (Sherco) et Eddie Karlsson (Montesa) sont les autres pilotes titulaires présents à Barcelone. Jamie Busto (Repsol Honda), un autre Espagnol, est présent en tant qu’invité.

 Barcelone en bref 
 • 39e édition
 • Au Championnat depuis 1998
 • Palau Sant Jordi : 17 000 places
 • Toni Bou a remporté les 8 dernières éditions
• Vainqueurs à Barcelone – Bou 8 / Raga 5 / Lampkin 3 / Colomer 1

Photo : FIM – G2F MEDIA.

bou-trial-sheffield-indoor-01-2016.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :