Prêts …

A quelques jours du GP de Suède, les pilotes HONDA REPSOL sont prêts à affronter les zones scandinaves.

Extrait de la newsletter du team.

Toni BOU : je pense que la victoire en République Tchèque était très importante pour conserver la tête du championnat. C’est également la première fois que nous venons en suède où nous n’avons pas de repères, c’est donc un avantage de partir le dernier car cela permet de voir passer nos adversaires et ce qu’ils font dans les zones. C’est compliqué de resté concentré sur ces épreuves, mais on est très motivé et la moto marche vraiment très bien. J’espère seulement que Joan Cordón sera revenu et me suivra après l’incident de Solokov et j’espère que nous poursuivrons cette route gagnante à nouveau cette saison.

Takahisa FUJINAMI : je me sens dem mieux en mieux. Mon genou s’améliore et j’espère qu’il ne me posera pas trop de problèmes en Suède et que je pourrais poursuivre sur de bonnes sensations comme ce fut le cas jusqu’à maintenant. En République Tchèque j’étais en totale confiance avec la moto – bien mieux que les saisons précédentes – et si tout va comme Fujinami l’a planifié je serai sur le devant. Nous ne savons pas à quelle place, ce qui est bien, car personne ne sera avantagé. Je vais tout faire pour monter sur le podium.

Jaime BUSTO : j’attends cette manche avec impatience et j’espère être sur la même dynamique que celle sur laquelle j’évolue depuis le début de la saison et mes premiers pas en World Pro et avec le team Repsol Honda. Je fais le maximum afin de progresser et de me sentir en totale confiance sur la moto. Je vais m’appliquer à ne pas répéter les erreurs du premier jour en République Tchèque afin de terminer chaque course sur un bon résultat.

Photo : FIM – G2F MEDIA

bou-japon-dim-415-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish