Réactions des pilotes Honda Repsol …

… après la première journée du GP d’Andorre.

Toni BOU : Bien entendu, j’ai fait un nombre d’erreur au delà de ce qui est permis. Dans le premier tour tout allait bien. Mais dans les second et troisième tours, j’ai fait deux erreurs. Tous les pilotes furent ennuyés car les commissaires n’ont pas bien appliqué le règlement. Les zones étaient trop faciles, et je n’aime pas cela. Se retrouver second n’est pas si négatif en finalité, car ce sont des points importants pour le championnat.

Takahisa FUJINAMI : Sixième c’est un mauvais résultat. J’ai engranger plusieurs fautes dans des zones faciles et je me suis amélioré dans les zones les plus difficiles. Je pense que l’altitude et la chaleur ont eu leur importance mais je ne suis pas satisfait de la façon dont j’ai roulé certaines zones. Demain je vais essayer de m’améliorer et d’obtenir un meilleur résultat.

Jaime BUSTO : ce trila en Andorre avec l’altitude et la chaleur s’est révélé un trial plutôt difficile. Les zones changeaient à chaque tour et les traces délicates. C’est mon plus mauvais résultat de la saison, et après la période délicate que nous avons eu je n’ai pas pensé pouvoir revenir en fin de course. J’espère que demain j’aurais récupéré …/ … / … et ne pas marquer trop de points. Mon genou, cependant, n’a pas eu de problème.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

andorre-4715-tc1_0042.jpg-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish