Thierry MICHAUD l’ultime CHAMPION du MONDE !!!!

Thierry Michaud l’ultime Champion du Monde

Effectivement la FFM a communiqué sur les 11 titres de Champion du monde en 2015 ( communiqué ci-dessous) !!!
Mais aucun trialistes dans ce communiqué !!!

Tous simplement parce qu’il n’y en a pas !!! Car le titre de Carles de Gaudemberg n’est pas un titre de Champion du monde, mais de vainqueur de la coupe FIM. Au même titre que les titres 125cc ou les autres titres JUNIOR que les Français ont eu dans le passé.

En conséquence, Thierry MICHAUD reste officiellement sur les tablettes, le dernier Français à avoir été Champion du Monde de trial.

Pourtant Thierry MICHAUD est le directeur TRIAL de la FIM, il a tous les pouvoirs pour changer ceci en deux secondes, mais depuis des années, il n’a rien fait et laisse les jeunes Français gagner des titres sens n’avoir aucune reconnaissance !!!

Pourtant les épreuves JUNIOR et YOUTH (125cc) se disputent aux mêmes endroits que le Championnat du Monde, les mêmes jours, avec le même règlement, avec les mêmes affiches, etc… eh bien non, ces jeunes pilotes n’ont pas le droit d’avoir un titre de champion du monde, pour que Mr Thierry Michaud reste l’ultime Champion, je ne vois pas d’autres explications !!!!!!!!!

Ce n’est pas lui qui peut contredire, puisqu’à chaque fois que l’on dit qu’un Français a été Champion du Monde, Mr Thierry Michaud s’empresse de rectifier en disant « NON , il n’est pas champion du Monde, mais vainqueur de la coupe FIM ».

Il y a quelques années de cela, Loris Gubian a fêté son titre de vainqueur de la coupe FIM JUNIOR, Loris avait invité l’ensemble des personnes qui l’avaient aidé à une soirée festive, lorsque la personne qui dirigeait cette soirée au micro a annoncé que nous étions réuni pour fêter le titre de Champion du Monde JUNIOR de Loris, Mr Thierry Michaud qui était présent a pris le micro pour rectifier cette erreur en précisant qu’il n’était « que vainqueur de la coupe FIM » ( même dans une soirée privée, il a voulu mettre les points sur les i).

En conséquence, avec cette mentalité, vu l’envie de Thierry Michaud de briller encore sur les tablettes de la FFM et de la FIM , nous ne sommes pas prêts d’avoir officiellement un Français Champion du Monde et encore moins des Français dans des communiqués de la FFM !!!

Vive la France!!!

ffm_planetett.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish