Toby Martyn : retour vers Jitsie …

Gros changements pour le Champion d’Angleterre TRIAL UK en titre, Toby MARTYN qui, passé chez MONTESA HONDA retrouve JITSIE comme partenaire.

Communication de JITSIE : Jitsie annonce que Toby Martyn a signé un accord avec la marque pour représenter Jitsie pour les casques, les vêtements de trial et les accessoires. L’accord est assez unique car Toby deviendra également l’un des principaux protagonistes du Club Jitsie pour 2023 ce qui donnera un aperçu exclusif de sa vie en tant qu’athlète de trial professionnel.

Le champion du monde de Trial2 2021 et actuel champion de Grande-Bretagne fait également un changement remarquable de moto pour 2023, revenant sur la Montesa 4RT à quatre temps, avec laquelle il a remporté avec succès un titre de vice-champion du monde dans la catégorie Trial2 en 2018.

Toby Martyn 🗣 : « C’est comme rentrer à la maison. J’ai toujours eu de bons souvenirs de mon temps avec l’équipe de trial RG et Jitsie quand nous nous sommes battus pour le titre mondial de la Trial2 en 2018. J’ai hâte d’écrire le prochain chapitre de ma carrière et je suis très heureux de travailler de nouveau avec l’équipe de Jitsie. »

Le calendrier de Toby pour 2023 comprend :

Championnat FIM TrialGP
Championnat britannique ACU
SSDT
Scott Trial
4 jours de la Creuse

La première compétition de Toby en 2023 aura lieu ce samedi au DL12 indoor de Sheffield. Il portera le casque HT2 Sparkle de Jitsie, des vêtements d’essai L3 Sparkle et des bottes Alpinestars x Jitsie LE Tech T.