Forteresse Espagnole …

Avec cinq manches seulement, le championnat du monde indoor, X TRIAL, est un condensé de championnat qui demande aux pilotes d’être, dès le début d’année, et sans relâche, à leur meilleur niveau.

En remportant aisément les deux premières étapes de ce championnat, à SHEFFIELD et MARSEILLE, le pilote REPSOL, Toni BOU, colle parfaitement à l’exigence de cette compétition et donne le tempo à tous ses adversaires.

A quelques jours de la troisième manche, dimanche à BARCELONE, le plus grand des champions de toute l’histoire du trial risque bien, une fois de plus, de faire la course en tête et marquer des points décisifs dans la conquête d’un nouveau titre.

Toni BOU, Albert CABESTANY et Adam RAGA, composent actuellement le podium de ce mondial indoor et il en est ainsi quand même depuis de nombreuses années. Pourtant la logique voudrait que la jeunesse vienne bousculer cet édifice qu’est cette forteresse Espagnole. Mais ces pilotes sont forts de leur expérience et de leur art, surtout très forts dans leurs têtes, avec eux pas d’apitoiement sur leurs sorts, pas d’état d’âme, ce sont des professionnels qui vivent pour et avec le trial.

Chapeau bas, messieurs …

Photo : FIM – G2F MEDIA.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :