Popos d’un trialiste …

… ceux de notre inénarrable Philippe BONTEMPS qui se demande où est passé VERTIGO …

Piqure de rappel …

Salon de Milan :

Invité par la FMI, je débarque chez Vertigo, le voile tombe. Mal présentée, il faut pencher la téte pour comprendre l’assise de cette pétoire moderne !! Vidéos, discussion avec Lampkin, quand on sait qui est le boss, le projet est le plus solide depuis des lustres…

Trois mois et ? stand-by pour la France !! En off un nom circule pour l’importation, mais là n’est pas le sujet !! Où sont les protos à l’essai pour la presse ? Mettre en ligne une façade de bâtiment peint ok !! mais l’intérieur est-il vide ?

2015 va-t-il servir à fiabiliser le projet ?

Il faut prendre un l’Espagnol, Francesc MORET déjà metteur au point pour faire le Championnat d’Italie ? ou le world cup Mondial !!

TRS est l’arlésienne !! Vertigo un fantôme, qui agite son boulet sur les indoors. Un boulon casse ok, la seconde moto n’a pas d’essence ok. Je mets tout bout à bout. Désolé !! le salon de MILAN me parait à une année lumière !!

Pour lâcher nos marques conventionnelles, le réseau, les prises en garanties, il va falloir 3 choses : Fiabilité, Garantie, Pieces dispo …. Aujourd hui je sais déjà qu’en 2016 je reste chez BETA !!! ( 2 ans de garantie, fiable, pieces dispo)

GOOD.

good-vertigo-215.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish