Point de vue …

… celui de notre ami Philippe BONTEMPS suite à la news de ce matin relève à la présence de François COURBOULEIX au GP de République Tchèque …
OUI françois Courbouleix était a SOKOLOV ! Il en a le droit, je dirais même le devoir !
Nous avons 2 français en tête du MONDIAL, 4 manches gagnées sur 4 et réponse ce weekend si la série continue.
Voici où s’installe Quentin Carles de Caudemberg dans le paddock (voir photo).
Je le sais heureux, il vit sa passion, son club l’aide à fond…
Vous français, vous internautes, vous trialistes, vous ex champions, dites-moi que j’ai tort de vouloir depuis 5 ans une structure FFM mobile.
Je ne fais pas l’affront à cette fédération, de mettre la structure mobile RFME en ligne, ni en parlant de cette FEDE Espagnole qui a fait une place à RAGA dans l’urgence, quand Loris GUBIAN reste à la maison !
Deux tops français sont avec un belge pour ce CHAMPIONNAT ( je le salue au passage, car lui fait les choses) les autres se groupent dans des fourgons, la vie est belle à la FFM !!! On sait jamais, si ces lascars font un doublé en Septembre … ça sera grâce à eux …
Que le coq est gros sur le nouveau slogan FFM … Plus grosse nation « TT » 2014.
Pour 2016, en cas de passage en World Pro, Quentin Carles de Caudemberg et Benoit BINCAZ devrons trouver 70000 euros … car l’amour et l’eau fraiche ce sera terminé … ils préviennent déjà … sans aide ils arrêterons..
Philippe BONTEMPS.
PS : ils pourraient donc rejoindre TEMPIER, DAGNICOURT, COQUELIN, GUBIAN, dans la liste des « Jeunes retraités de 20 à 25 ans du MONDIAL » … quand l’Espagne aide des 33 et 35 ans … à se maintenir au top MONDIAL.

quentin-suede-615.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish