Communiqué de la Sherco Academy …

Extrait du communiqué de la SHERCO ACADEMY après les deux manches de BOADE …

Superbe week end pour la Sherco Academy et notamment pour son porte drapeau Alexandre Ferrer qui s’impose par deux fois sur la deuxième épreuve du championnat de France à Boade. Un doublé qui lui permet de prendre la tête du championnat de France de la catégorie Expert.

Alexandre Ferrer :
« J’ai super bien roulé ce week end et plus particulièrement dimanche, mes adversaires m’ont donné du fil a retordre ,mais j’ai su réagir, particulièrement dimanche ou Loris menait après le second tour,mais j’ai su améliorer encore mon trial pour faire un très beau troisième tour et remporter l’épreuve ».

Les couleurs de la Sherco Academy ont brillé aussi au plus haut niveau dans la catégorie Senior 1 avec un victoire de Pierre Sauvage dimanche et une belle seconde place la veille.Pierre Sauvage occupe la deuxième place au classement provisoire derrière Téo Colairo (Scorpa).

Dans la catégorie Open, Mathieu Feidt repart de Boade avec la troisième place au classement provisoire

En Espoir 2, là aussi le week a souri aux pilotes Sherco , samedi Kérian Touly remporte l’épreuve et malgré une journée plus difficile dimanche (6ème) il est deuxième de la catégorie.

En Espoir 3, victoire pour Nathan Molinarie samedi et seconde place dimanche, il est en tête du championnat. Hugo Dossin 2ème samedi et 3ème dimanche occupe quant à lui la troisième place du championnat

Trophée Féminin : Deux nouvelles victoires ce week end pour Marine Aurières qui a remporté toutes les manches de ce trophée.

Didier Valade , team manager : « Très très heureux de ce magnifique week end pour la Sherco Academy, bien sur d’abord pour les deux victoires d’Alexandre qui prend la tête du championnat de belle façon, mais aussi très heureux de voir tous nos jeunes pilotes squatter les podiums des différentes catégories. »

Prochain rendez vous pour les membres de la Sherco Academy, le dimanche et le lundi de pentecôte (24 mai et 25 mai) à Colombier le Vieux en Ardèche.

ferrer-boade-3515-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish