Convocation JURY !!!

Nous connaissons maintenant tous les problèmes qu’il y a pu avoir lors de l’épreuve de Boade, manque de pilotes !!! zones beaucoup trop dures !!! interzone trop dur !!! zones trop longues !!! etc… nous pouvons nous dire que la commission de trial a du avoir un sacré boulot pour arriver à gérer ceci et faire que les pilotes, suiveurs et public soient heureux de cette épreuve!!!

Eh bien les membres de la commission de trial qui étaient présents à la réunion du jury ont réussi à planifier une convocation de Jérôme Béthune ( photo ci-dessous) pour tapage nocturne dans le paddock après 20 h !!!!

Eh oui, le règlement prévoit maintenant que plus aucune moto ne doit circuler après 20h dans le paddock !!! Jérôme Béthune n’ayant pas respecté ceci et mettant la musique trop fort dans le paddock a reçu un avertissement de la commission de trial !!!

Cette réunion de jury s’étant terminée après 20 h , le délégué des pilotes, Loris Gubian qui assistait à cette réunion voulant essayé sa moto que son mécanicien venait de finir de préparer, s’est vu lui aussi réprimandé en lui demandant d’arrêter sa moto, idem pour Alexandre Ferrer !!! Comme quoi la commission surveille, le règlement c’est le règlement !!!! Attention Messieurs les pilotes !!!

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish