La Scorpa Academy communique …

Extrait du communiqué de la SCORPA ACADEMY suite aux deux manches de championnat de France à BOADE.

La Scorpa Academy arrivait diminué sur l’épreuve de championnat de France de trial de Boade.

Son pilote Expert Benoit Bincaz, ne pouvait défendre ses chances pour cause de blessure ( Scaphoïde félé). Le récent vainqueur des deux premières manches du championnat du Monde en catégorie Wold Cup à Motegi (Japon) doit rester au repos quelques semaines si il veut pouvoir défendre ses chances dans ce championnat du Monde qui est désormais son premier objectif.

Vainqueur de la première manche du championnat en catégorie Senior 1, Téo Colairo récidive à l’occasion de la première journée de compétition sur l’épreuve de Boade, Téo devait s’incliner à l’occasion de la seconde journée derrière Pierre Sauvage (Sherco) mais conserve la tête du championnat . Dans cette même catégorie on notera la bonne performance de Maxime Varin 4ème ex aequo de la catégorie au classement general .

Enfin on insistera sur les deux nouvelles victoires de Léo Guiraud qui est largement en tête du championnat Espoir 4, tandis que son compagnon de team pour la troisième fois occupe la deuxième place .

Didier Valade ( team Manager ): « Pour sa première année d’existence la Scorpa Academy réalise déjà de très belles choses , Benoit ne pouvait défendre ses chances sur ce championnat sans risquer de compromettre sa saison en mondial et il a pris la bonne décision.

Téo occupe la première place de la catégorie S1, rien que cela pourrait me suffire à ma joie, mais le fait qu’il se bagarre pour cette première place avec un pilote de la Sherco Académy est encore plus réjouissant ! »

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish