Paradoxal Thierry Michaud …

L’ex grand champion du monde de trial, Thierry MICHAUD, actuellement Directeur de la CTR trial de la FIM, cultive allègrement le paradoxe.

Ainsi, par exemple, lui qui fut durant sa carrière sportive, l’un des trialistes ayant initié le trial moderne, il n’hésite pas à maintenir le Non Stop sur le championnat du monde.

Dernier paradoxe à son actif, il est pour ce Samdim lors du VENTOUX TRIAL CLASSIC.

En effet, l’organisation ayant décidé de faire de Thierry MICHAUD l’homme de cette édition 2015, le Directeur de la CTR trial de la FIM sera présent sur cette épreuve mythique.

Mais me direz-vous, où est le paradoxe ?

Eh bien, s’il y a une personne qui incarne en France les institutions (FFM, FIM) c’est bien Thierry MICHAUD et s’il existe en France une organisation qui symbolise tout à fait la rupture avec la FFM, c’est bien l’organisation de VTC qui a fait les beaux jours de l’UFOLEP en tournant résolument le dos à la FFM.

Thierry MICHAUD au Ventoux Trial Classic, c’est comme si MELANCHON était l’invité central du congrès des REPUBLICAINS.

Beau paradoxe …

Cependant, si en finalité cette présence permet au Directeur de la CTR trial de la FIM de revenir un peu sur terre et de revoir le trial tel qu’il est, alors ce paradoxe sera peut-être une bonne chose pour notre sport.

A suivre …

michaud_revest.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :