Adam Raga va-t-il récidiver ?

Il y a quelques semaines, lors de l’ouverture du championnat du monde de trial indoor, X Trial 2016, Adam RAGA avait créé la surprise en surclassant un Toni BOU qui était quand même donné comme grand favorit.

A quelques heures de la seconde étape de ce championnat du monde à BARCELONE, où Bernard ESTRIPEAU est aux commandes, la grande question est donc de savoir si Adam RAGA sera en mesure de récidiver et de faire douter davantage Toni BOU, ou si le mois d’interruption qui sépare cette manche Espagnole de l’ouverture à SHEFFIELD, a permis au pilote HONDA de se resaisir ?

Quoi qu’il advienne, pour TRS, la donne fut bonne, puisqu’avant même d’avoir les motos en concessions, leur pilote de tête affichait une victoire quasi historique à son déjà immense palmarès.

Bref, on s’attend à une belle bagarre à Barcelone, d’autant que les autres pilotes, comme Albert CABESTANY, Jeroni FAJARDO ou Takahisa FUJINAMI, sont capables de redistribuer les cartes, pour le plus grand bonheur des spectateurs qui ne manqueront pas d’être très nombreux au Palau Sant Jordi.

Photo : FIM – G2F MEDIA. 

sheffield-trial-indoor-095_09012016_xtrial_sheffeild.jpg.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish