Information importante …

Le Trial de Saint BONNET (38) aura lieu le 12 Avril 2015 comme cela est enregistré sur l’annuaire Fédéral et non pas le 19 Avril comme il est stipulé sur le calendrier du Championnat de France de Trial Historique.

Cette belle épreuve avait connu un changement de date qui n’avait malheureusement pas été enregistrée pour le Championnat de France de Trial Historique qui avait été établi bien avant la remise des prix des championnats de France de Moto classiques et Historiques le 22 Novembre 2014: Nous sommes désolés car St Bonnet est une magnifique épreuve de l’ASM St Antoine qui a déjà reçu le CF de TH à de multiples reprises et nous saluons ce club pour la qualité habituelle de ses organisations.

Cependant, même si nous avions pris en compte cette nouvelle date plus tôt elle aurait été incompatible avec l’épreuve de Pléchatel (35) réservée pour le 12 Avril depuis Octobre 2014.

Dans ces conditions il a été décidé, malheureusement, de ne pas maintenir l’épreuve de Saint Bonnet pour le Championnat de France de Trial Historique, celui-ci comportant déjà en date du 12 Avril, l’épreuve de Plechatel(35) à coté de Rennes.

En vous priant de nous excuser pour ce contretemps regrettable mais heureusement inhabituel.

Très sportivement à tous
Patrick Pissis.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish