Carton plein pour le team Honda Repsol …

Avec la victoire de Toni BOU lors de la première journée du GP de Suède et la troisième place de Takahisa FUJINAMI, le team Honda Repsol se félicite de ces excellents résultats.

Extrait de leur communiqué.

Toni BOU : je n’avais pas mal commencé mais une faute dès la zone cinq du premier tour m’a forcé à me batte pour revenir d’autant que j’ai terminé le premier tour avec une autre faute à la zone onze. Dans le second tour, qui fut plutôt bon, je me suis amélioré et suis revenu sur mes adversaires, tandis que dans le dernier tour j’ai pu me ressaisir, malgré une nouvelle erreur dans l’une des zones. Malgré tout ceci je suis heureux du résultat et surtout de cette cinquième victoire consécutive. Je souhaite remercier mon “minder” Didac Cercós, qui est de retour dans le championnat du monde tandis que j’adresse tous mes voeux de rapide rétablissement à Joan Cordón.

Takahisa FUJINAMI : aujourd’hui je suis vraiment satisfait. Dès le début cela s’est bien passé, et j’étais très concentré. Les zones étaient très glissantes et je me suis appliqué afin de ne pas faire de faute. Je me sentais très bien sur la moto. Tout allait bien jusqu’à ce que je me cogne l’orteil ce qui m’a déconcentré. Le dernier tour fut incroyable; j’ai essayé de m’octroyer la seconde place en me battant avec Jeroni Fajardo, qui était vraiment très fort mais je n’y suis pas parvenu. Cependant je suis très heureux d’être de retour sur le podium et d’avoir pu rouler dans le rythme des autres.

Jaime BUSTO : aujourd’hui j’ai subi la course. Ce trial était compliqué et glissant, et je ne suis pas très en réussite sur ce type de zones. J’ai essayé de trouver la solution pour rouler proprement mais je n’y suis pas parvenu. Je ne suis pas satisfait de mon pilotage. Je sais que je dois m’améliorer pour mieux rouler dans de telles conditions, car aujourd’hui rien n’allait vraiment bien.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

fuji-415-2.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :