Championnat Italie Trial 2023 quatrième manche …

Avec une pause dans le Championnat du Monde de Trial 2023 dont la prochaine étape se disputera à Sestrières en Italie, retour du Championnat Italien cette fin de semaine à Cortenova, pour la quatrième manche de l’année.

Quelle que soit la moto avec laquelle il a disputé les trois premières étapes de cette édition 2023, les deux premières sur VERTIGO puis la troisième sur BETA, Matteo GRATTAROLA a une fois de plus la main mise sur la catégorie TR1 puisqu’il a réalisé le sans faute, en l’emportant à chaque fois.

Idem pour sa camarade d’écurie, Andrea Sofia RABINO qui en TRIAL GP WOMEN se bat pour la troisième place sur la podium, mais qui dans le Championnat d’Italie n’a laissé à ce jour que les miettes à ses adversaires, puisqu’elle aussi a remporté les quatre courses disputées.

Cette fin de semaine, comme à Civita Castellana, les pilotes feront face à deux journées de course, et comme ce sera l’avant dernière manche de ce Championnat 2023, les adversaires de Matteo GRATTAROLA et Andrea Sofia RABINO ont donc l’occasion où presque jamais et tenter de déstabiliser ces deux “monuments” du trial transalpin.