Harry Hemingway rejoint le plateau du trial indoor de Sheffield 2023, DL 12 …

Après Toni BOU, Adam RAGA, Jaime BUSTO et Gabriel MARCELLI, c’est au tour du tout nouveau Champion du Monde TRIAL 3, Harry HEMINGWAY de rejoindre le plateau du DL 12, trial indoor qui se disputera à Sheffield début 2023. Communiqué de DL 12 …

Le Champion du Monde FIM Trial3 Harry Hemingway s’alignera aux côtés de Toni Bou, Adam Raga, Jaime Busto, Gabriel Marcelli et d’autres qui seront bientôt confirmés lors du premier DL12 Indoor Trial à l’Utilita Arena de Sheffield le samedi 7 janvier 2023. La sensation britannique de seize ans a gagné son droit de monter sur scène avec ses rivaux plus établis après avoir dominé la catégorie Trial3 cette saison avant de passer en Trial2 l’année prochaine.

« Je ne savais pas trop si Dougie était sérieux ou non quand il me l’a dit. Je commençais à comprendre que je venais tout juste de devenir champion du monde et la prochaine chose qu’on me demande de faire sera d’être au départ à la première épreuve indoor de Dougie. » Explique Harry.

« Je n’ai pas mis longtemps à dire oui. Ce sera une expérience incroyable pour moi, surtout devant tant de fans britanniques et si près de chez moi dans le Yorkshire. Avec la saison de plein air presque terminée, j’ai maintenant quelques mois pour me concentrer sur la moto de plus grosse cylindrée et pour obtenir beaucoup de pratique en salle. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis enthousiaste à l’idée de cette occasion et je tiens à remercier Dougie de croire en moi. » A conclu le jeune Hemingway.

Dougie Lampkin a ajouté : « Avec seulement huit places disponibles, il est important que chaque pilote que nous choisissons soit choisi au mérite. Malgré son âge, Harry a déjà montré qu’il a le bon niveau pour concourir au plus haut niveau et je suis sûr qu’une fois qu’il passera à la plus grosse cylindrée, il passera à un autre niveau. Nous avons tous dû commencer quelque part en ce qui concerne les événements en salle et je sais que ce sera une grosse demande pour Harry ce soir-là, mais je sais aussi qu’il ne manquera pas de confiance et que les partisans l’encourageront certainement dans chaque zone. »