Ça n’est pas du trial mais c’est très inquiétant …

Cette mésaventure, qui aurait pu se terminer de façon dramatique, ça n’est pas du trial mais cela devient très inquiétant de voir à quel point certaines personnes, au nom de leurs idéaux, deviennent totalement irresponsables !

En fin de semaine dernière un enduro a été organisé sur le plateau des Millevaches en Creuse où des écologistes n’ont pas hésité à complètement changer le fléchage des liaisons ce qui a eu pour incidence d’avoir des dizaines de pilotes perdus dans la nature.

Certains furent retrouvés en pleine nuit dans un état proche de l’hypothermie !!

Ce phénomène n’est pas isolé ni récent, et nombreux sont les clubs organisant des enduros qui sont confrontés à ce type de situation, mais là on a vraiment frôlé le drame.

Carton rouge donc à ces ayatollahs de l’écologie de hall de gare, qui s’attaquent à des organisations plus que mineures dans leurs rôles quant aux problèmes planétaires de pollution !

On espère que la FFM va mettre toute son énergie et sa brigade d’experts sur cette affaire et que le club et la FFM porteront cette affaire devant les tribunaux afin de faire un exemple et que ce type d’agissement cesse.

Plus d’infos sur cet incident en cliquant ici

cartonrouge-2.jpg