Becky Cook chez Jotagas …

Steve SAUNDERS, l’importateur JOTAGAS en Angleterre, est heureux d’annoncer l’arrivée de la numéro 2 Britannique, Becky COOK, au sein de son team.

Celle-ci pilotera une JT 300 Racing pour la saison 2015.

Becky COOK c’est huit titres de championne d’Angleterre. Elle participera dans le cadre du team SXS Jotagas UK au championnat d’Angleterre, du monde féminin, aux SSDT et à quelques autres épreuves sélectionnées.

Steve SAUNDERS : L’usine et moi-même sommes réellement heureux de l’arrivée de Becky chez nous. J’ai travaillé avec elle lors de séances d’entrainement depuis qu’elle était toute jeune. Becky est formidable pour notre sport et représente un bel exemple pour tous tant elle travaille dur. Nous regardons l’avenir ensemble et allons travailler de concert afin d’obtenir les résultats que nous nous sommes fixés.

Becky COOK : Je suis vraiment tournée vers cette nouvelle configuration pour la saison 2015, j’ai travaillé avec Steve depuis que je suis très jeune et il a toujours eu une très bonne influence sur ma carrière professionnelle. Je vais travailler avec lui de façon très proche et faire tout mon possible afin d’avoir toutes les chances d’engranger l’objectif principal qui est de devenir numéro 1 mondial. Je souhaite également profiter de l’opportunité qui m’est donnée de m’exprimer, afin de remercier John LAMPKIN et BETA UK pour leur support durant les trois dernières années. Nous avons remporté ensemble le championnat Britannique et l’Europe et cela n’aurait jamais pu être réalisable sans leur aide.

Photo : JOTAGAS UK.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :