ENFIN ils l’ont fait !!! Merci et BRAVO

Enfin ils l’ont fait !!!

Toutes nos félicitations à la FIM d’avoir créé cette application, afin de donner un grand intérêt à notre discipline le TRIAL.
Maintenant, ou que vous soyez, vous pouvez suivre zone par zone les classements de chaque épreuve FIM. 
Nous espérons que la FFM va dès maintenant suivre le même exemple pour l’ensemble des Championnats de France pour nous apporter un réel intérêt à suivre les courses.

Télécharger gratuitement la nouvelle application FIM

Après le succès initial de la solution intégrée, la FIM est heureuse d’annoncer le lancement de la nouvelle application FIM dédiée au TRIAL (FIM de Trial Recherche – Apple Store et Android Market *), qui intègre les trois championnats principaux – FIM de X-Trial mondial Championnat, Championnat du Monde FIM et Championnat du Monde FIM de Trial Féminin.
Une fois de plus les fans, les médias et les équipes pourrons suivre les résultats en direct de tous les tours de la FIM de X-Trial Championnat du Monde 2016, avec des scores section par section pour les deux qualifications et les finales.
En plus de cette information en temps réel la section [X-Trial] contient le calendrier complet des événements avec des détails des sites pour chacun des tours, y compris une carte interactive montrant l’emplacement de chaque tour. Le [RIDERS] Index Permet d’accéder aux profils de tous les participants permanents, plus les invités pour chacun des événements.
La nouvelle application possède également [NOUVELLES] [Galerie], [VIDEO] et [Partenaire] sections afin de vous apporter toutes les derniers news, des photos et des images en mouvement De cette discipline unique que chacun des championnats se déploient toute l’année.
Ne manquez pas de l’action – Télécharger la FIM App ESSAI GRATUIT aujourd’hui (Rechercher FIM de Trial – Apple Store et Android Market *).

apps_fim_1.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :