200 % impératifs …

Dans à peine plus de 24 h, la troisième manche du championnat du monde de trial indoor, X TRIAL, battra son plein à BARCELONE.

Alors si jusqu’à ce matin nous avons beaucoup évoqué le trio de tête, pour nous, Français, la question la plus importante qui se pose à la veille de cet événement c’est : Loris GUBIAN va-t-il enfin rouler à son véritable niveau ?

En effet, en proie, parait-il (source Facebook de l’intéressé), à une instabilité personnelle que nous respectons, malgré son passage sur une moto qu’il juge lui-même très performante, de même que de nombreux pilotes qui l’ont testée, depuis le début de la saison indoor, il est triste de constater que Loris n’est que l’ombre de lui-même.

Comme le dit souvent Bruno CAMOZZI, en trial indoor, il ne faut pas être à 100 % de ses capacités, tant techniques que physiques ou morales, mais à 200 %.

Or, malheureusement, notre champion de France Expert 2013 parait bien loin de ces 200 %.

Loris a l’orgueil des champions, celui qui leur permet de se relever dans les circonstances les plus accablantes.

Alors il est tant de faire appel à cet orgueil afin de relever la tête et de rouler au niveau qui est le sien et, à l’image de cette photo prise lors de l’ouverture à SHEFFIELD, préparer sa remontée car la descente, même rude, se doit d’être terminée. 200 % impératifs …

Photo : FIM – G2F MEDIA.

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :