Les Honda Repsol s’expriment après Barcelone …

Avec un retour sur la plus haute marche du podium pour Toni BOU lors de l’indoor de BARCELONE, extrait du communiqué du team HONDA REPSOL.

Toni BOU : je suis clairement heureux; gagner à Bercelone c’est toujours très important. Ensuite, après la seconde place à Sheffield, et avec un championnat aussi court, c’était difficile de ne pas être nerveux en arrivant sur cette épreuve. Sur le premier tour je me suis senti mieux que sur le second tour où je suis parti très fort et ai pu faire la différence dans la zone trois en prenant certains risques. Mais ensuite j’ai eu un problème dans la zone 5 mais j’ai pu le surmonter. Ce fut une victoire laborieuse avec beaucoup de nervosité, mais je suis satisfait de ce résultat de même que la façon dont ce championnat avance.

Takahisa FUJINAMI : je n’ai pas pu me qualifier pour la finale d’un seul point. C’est dommage mais nous travaillons très fort avec Honda et je pense que nous allons dans la bonne direction et on sera encore plus proche lors du prochain indoor. On a débuté l’année assez loin mais cette fois un seul point m’éloigne de la finale, aussi lors du prochain GP j’espère y parvenir.

Jaime BUSTO : j’ai bien débuté ce trial, mais je me sentais nerveux et ai fait plus de fautes que d’habitudes. Je pense que j’aurais pu faire bien mieux sans des fautes sur des zones faciles dans lequelles je ne pensais pas faire des 5. Mais on va continuer à travailler durement jusqu’à la prochaine épreuve.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

barcelone-2-2016-004_07022016_xtrial_barcelona.jpg.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :