Ça n’est pas du trial mais …

Certes, ça n’est pas du tout du trial, mais plutôt de la MOTO GP, mais avouez que de voir cette année encore des GASGAS au départ d’un GP moto, c’est quand même formidable.

Bien sur, ceci n’a été possible que par le rachat de GASGAS par le groupe PIERER, mais qui aurait misé un euro sur un tel futur il y a quelques années quand la marque leader du trial était complètement au fond du trou ?

Alors il est vrai que nous on aime avant tout le trial et les investissements de GASGAS dans notre sport. Aussi on se réjouit avec, en particulier, la signature de Jaime BUSTO comme pilote #1 du TRIAL GP, qui devrait porter ses fruits rapidement.

Dès samedi soir on aura un meilleur aperçu de cette osmose possible entre GASGAS et Jaime BUSTO, puisque le duo sera au départ du X TRIAL de Vienne Neustadt en Autriche, terre, faut-il vous le rappeler, de KTM et de sa maison mère PIERER MOBILITY.

Comme exprimé dans l’article de ce matin, cette seconde manche du Championnat du Monde de Trial Indoor sera d’ores et déjà d’une très grande importance pour Jaime BUSTO, s’il veut coiffer la couronne mondiale cette saison en salle. En effet si Toni BOU venait à l’emporter, alors la suite du championnat mettra BUSTO sous très haute pression … On a donc hâte de voir comment il va rouler cette manche autrichienne !

En attendant on ne se lasse pas de voir cette très belle moto rouge à laquelle on souhaite une belle saison 2023 en MOTO GP !