Edito …

Une malheureuse petite faute de frappe de ma part, pressé par l’arrivée d’amis pour le WE, et voilà quelques quolibets, pas très à propos, qui se retrouvent sur la news relative aux réflexions de notre ami Philippe BONTEMPS suite au trial indoor de Pau.

Je trouve ceci dommage, car le fond est bien là, et rares sont les internautes, trialistes, qui osent exprimer tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Nous ne prétendons pas être en mesure de tout remettre en ordre, mais nous avons la prétention de mettre le doigt sur les dysfonctionnements de notre sport, et nous n’hésitons jamais à mettre en ligne les bonnes réflexions, les bonnes idées.

Je profite donc de ce message pour, d’une part, présenter mes excuses à Philippe pour cette faute de frappe mal à propos et, d’autre part, vous inciter tous à vous engager dans le combat pour « sauver le soldat trial », qui en a bien besoin, avec des propos constructifs et modernes.

En effet, même si certains points de règlement ont été modifiés par la FFM, ce n’est certainement pas le règlement du championnat de France qui va relancer les ventes de motos de trial, qui va rendre notre sport plus médiatique, qui va faire venir à lui davantage de pratiquants. Bref le travail à fournir est immense et nécessite l’action de toutes les bonnes volontés.

Alors n’hésitez pas à apporter votre pierre à l’édifice, comme le fait souvent Philippe BONTEMPS et agissons tous ensemble, comme le fait AGIR POUR LE TRIAL, pour faire avancer notre sport.

Vive le trial …

commentaires_slide.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish