CABESTANY remporte l’ouverture du MONDIAL

La première manche du mondial vient de se terminer , ALBERT CABESTANY remporte cette manche devant BOU et RAGA .

Longtemps 1er BUSTO craque dans les dernières zones du troisième tours et termine 4ème .

Côté Français , après un premier tour catastrophique  Loris GUBIAN remonte au deuxième et troisième tour pour terminer à la 13ème place . Ferrer termine 15ème et Dagnicourt 20ème et  Gaudemberg 21 sont hors des points . 

Nous allons passer un coup de gueule aux pilotes Français :

Nous pouvons que constater qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour nos pilotes Français  dès qu’il y a du monde dans la catégorie. Des entraînements beaucoup plus sérieux sont nécessaire pour remonter dans le haut du classement , avoir de belle moto , de belle tenue, des dizaines de vidéos sur les réseau sociaux sur la roue arrière , être le Champion du quartier , ne fait pas faire des zéros en mondial !!!! Alors Messieurs , changer votre manière de vous entraîner car ceci ne marche pas !!! ET ne nous trouver pas d’excuse , comme quoi vous avez pas pu vous entraîner , que vous êtes blessé , que vous avez changer de marque , etc….

Alors au charbon  pour demain, remettez vous en questions et faite des résultats !!!

En Trial 2 :Arnau FARRE remporte l’épreuve devant Locca et Marcelli .

Côté Français : Colairo 8ème , Bincaz 9ème , Chatagno 10ème , Sauvage 18ème , nous pouvons faire le même constat que pour les autres Français.

En 125cc: Peace  gagne la course devant Faude et Brade le seul Français engagé dans cette catégorie est Paul Mehu qui fini 7ème très loin du premier .

espagne_1.jpg espagne_junior.jpg espagne_125.jpg espagne_1251.jpg cabestany_espagne.jpg

podium_1.jpg
podium_2.jpg
podium3.jpg