Propos d’un trialiste …

… ceux de Philippe BONTEMPS, qui médite sur la catégorie WORLD CUP …

WORLD CUP !

Enfermé dans les ruisseaux de BOADE début avril, et ce pendant 48 heures, j’avais pu observer les gestes qui ne trompent pas de Quentin CARLES DE CAUDEMBERG et Benoît BINCAZ ! 20 passages d’affilés dans du non stop bien pourri.

Après 6 manches de mondial, et en enlevant les 2 plus mauvais résultats (règlement FIM) Quentin est en téte avec 64 points, Gelabert second avec 60 points, tandis que BINCAZ et Roberts totalisent 58 points. Il reste 12 manches. ATTENTION à JACK PRICE…qui arrive chez lui.

Ce week end, avec un gros score, je le donne en téte du mondial lundi prochain !!

Vous avez tous un coup de pouce à donner, en venant à ANDON pour le GP de France afin de les encourager !! 2 courses sur le sol français ! Steven COQUELIN sera de la partie également. pour un triplé français ? why not !!

Et puis venir à ANDON vous permettra de voir un pilote « GAS GAS ».. sous une très grosse structure ( SCOOP) la fourmilière s’agite !!

Je ne peux pas conclure sans vous livrer ce mail reçu dans ma boite SAMEDI SOIR !!

Je taie son nom mais le contenu est 100% vrai : Je me suis fait baiser par les commissaires … Ça me dégoute du trial … Des stops rêvés par les commissaires. Non Stop de merde toute la journée c’était ça ! Demain à fond ! »

world-cup-resultats-pro-515.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :