Nouvelle Gopro …

C’est la référence en matière de caméra sportive, la GOPRO proposera dès le 12 Juillet la HERO 4 Session.

Déjà compactes et légères, les caméras d’action GoPro passent une nouvelle étape avec l’arrivée dans les boutiques – le 12 juillet – de la HERO4 Session.

Cette nouvelle Gopro sera étanche jusqu’à 10 mètres, et se contrôlera facilement à l’aide d’un seul et unique bouton pour lancer l’enregistrement de vidéos (en 720p120, 1440p30 ou 1080p60) et la prise de vue d’images (8MP).

Autre nouveauté elle sera dotée de deux micros, un à l’avant de la caméra et l’autre à l’arrière, afin de restituer un son le plus fidèle possible. Sa batterie (intégrée) afficherait une autonomie de 2 heures.

Le Wifi et le Bluetooth (communication avec l’application GoPro App et la télécommande Smart Remote) font aussi partis de la dotation de série tout comme la fonction Auto Image Rotation (rotation d’image automatique). Ainsi, lorsque la caméra est fixée à l’envers, la fonctionnalité ajuste automatiquement l’orientation de l’image pour filmer « à l’endroit ». Simple et pratique !

Disponible en deux versions (Standard ou Surf), la HERO4 Session disposera également de nombreux éléments de fixation développés tout spécialement pour cette nouvelle version, mais elle est aussi à même de recevoir toutes les fixations commercialisées par la marque auparavant.

Son prix sera de 429,99 €.

gopro-4-715.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish