Reprise …

… du mondial Féminin ce weekend en Espagne.

Communiqué FIM …

GOMEZ AVEC AMBITION
Le Championnat du Monde FIM de Trial 2015 reprend ce week-end à Teo (Espagne), où la locale Sandra Gomez (Scorpa) va avoir du travail pour relever le défi de ses adversaires, mais aussi une énorme motivation.

Sandra espère prendre la main entre ce week-end et le prochain, à Tarragone, qui mettra un terme à cette courte saison, après avoir raté son départ en République tchèque en mai.

La pilote de 22 ans a été battue par Emma Bristow (Sherco) et Rebekah Cook (Jgas) à Sokolov. Gomez se retrouve donc à sept points de Cook et neuf de la leader du Championnat. Elle espère mettre à profit le fait d’évoluer à domicile pour gagner au moins une place, ce qui lui ferait espérer améliorer son meilleur classement à la fin d’une saison ; elle avait terminé à la troisième place en 2014 et 2012.

La Madrilène a débuté à ce niveau à 14 ans en 2007 et elle n’a cessé de progresser depuis, mais elle n’a toujours pas remporté de Grand Prix, malgré cinq deuxièmes places. Ce sera peut-être son jour samedi et dimanche.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

gomez-915-slide.jpg