Alexandre Ferrer et sa structure : officiel distributeur Montesa en France …

C’est une page importante de l’histoire du trial Français qui vient de se tourner avec la signature officielle de HONDA MONTESA avec Alex FERRER qui est désormais le distributeur officiel de la marque Hispano Japonaise : MONTESA.

C’est un immense pas en avant pour notre multiple Champion de France de Trial qui s’attaque à un autre défi de taille à la mesure de sa nature dont on connait la persévérance et l’abnégation.

En tout cas il fait d’ores et déjà un très beau cadeau à MONTESA en lui offrant, avant même la signature officielle du contrat, un titre constructeur sur le marché tricolore. En effet, à l’issue des deux manches disputées à Auron, le coude à coude avec VERTIGO pour le titre constructeur 2022 a viré en faveur du 4 Temps.

Cette fin de semaine l’ex #1 français sera à l’ouvrage avec deux équipes différentes, sur deux événements.

La première équipe sera aux CHAMADOU DAYS et fera essayer la COTA 4RT 260 cc mais également la COTA 4RT 260 cc FERRER RACING REPLICA, qui n’est autre que celle avec laquelle a roulé Médé cette saison.

Alex d’ajouter : “Angélique MEIFFREN, représentante du Domaine de Saint SAVOURNIN, sera présente pour vous accueillir et surtout n’hésitez pas à la solliciter pour refaire votre stock de vin, car elle aura pris tout ce qu’il faut !! (à consommer avec modération bien entendu)”.

Une seconde équipe sera aux côtés de HONDA FRANCE sur l’événement du KENNY FESTIVAL afin de représenter MONTESA.

Cette fin de semaine s’annonce donc véritablement intense pour le tout nouvel importateur MONTESA à qui l’on souhaite bon vent.