Et maintenant ?

Aujourd’hui nous sommes le mardi 9 décembre 2014.

Il y a cinq semaines maintenant, la FFM tenait son congrès annuel et la commission trial faisait preuve de lucidité et annonçait, enfin, l’abandon du Non Stop et le retour à un trial plus dynamique.

A ce jour, rien de plus.

Aucun règlement n’est publié sur le site de la FFM, ni de calendrier du championnat de France … quant aux actions que nous attendons tous pour relancer notre sport, eh bien c’est le néant le plus total.

Pourtant des propositions ont été faites, en particulier par l’association de compétences qu’est AGIR Pour Le TRIAL, et à part la dédaigneuse réponse de François COURBOULEIX dans l’interview qu’il a accordé à Trial Mag, quant à la question relative aux propositions de cette association, depuis RIEN ! NADA !

Si le seul et unique centre d’intérêt de la FFM et de la commission trial de celle-ci, ce n’est pas notre sport mais que le championnat de France et la dérive mondiale, il faudrait que la FFM ait le courage de le dire afin que, définitivement, nous cessions de compter sur elle et prenions seuls l’avenir du trial entre nos mains …

ffm-91214.png

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish
%d blogueurs aiment cette page :