Et si on faisait appel au Père Noël …

Certes, au Père Noël, on ne peut pas tout demander.

Mais, à deux semaine de Noël, vu qu’on ne lui a jamais rien demandé pour le trial, il est peut-être temps de tenter notre chance … qui sait.

Cher Père Noël,

Bien sur nous ne souhaitons pas que notre demande soit réalisée au détriment des enfants de cette planète, dont beaucoup auraient vraiment besoin de ta bienveillance, aussi, s’il te reste un peu de bonté et de cadeaux à distribuer, alors merci de penser à notre sport.

Oh, nous ne sommes pas très exigeants et il en faudrait peu pour nous contenter,  et si tu dois te pencher sur nous, alors voici ce qui serait bien.

Certes on ne vas pas te demander l’impossible, mais, par exemple, tu pourrais insuffler aux dirigeants du trial un soupçon d’ouverture.

Cette ouverture qui ferait que tant au niveau de la commission trial de la FFM que de la CTR trial de la FIM, l’écoute ne soit pas limitée au cercle des potentats, des initiés, mais à celui du monde du trial, largement, sans limite et sans avant pensée.

Ensuite si tu pouvais déposer un cadeau surprise au pied du sapin de Noël, destiné à ces mêmes dirigeants de notre sport,  qui à l’ouverture leur enverrai une bouffée d’idées neuves, d’envie d’innover, de modernité, d’ambition, de dynamisme, bref tout ce qui leur fait cruellement défaut actuellement.

Voilà, je vais arrêter là mes demandes car si seulement celles-ci étaient réalisées, nul doute que notre sport retrouverait de la vigueur et de l’espoir.

Ah, si, un dernier voeux, j’ose te le demander, si tu pouvais nous apporter un challenger à même de battre Jacques BOLLE à la présidence de la FFM, car lui, Jacques BOLLE, le trial, eh bien il s’en fiche totalement.

www.planetetrial.com

pere-noel-1215.jpg

Chinese (Simplified)CzechDutchEnglishFrenchItalianJapanesePortugueseSpanish